bon voila j explique mon probleme je plante sans bon sang et j ai eu beau essayer un paquet de patch . ..j aimerai qu on m explique le proceder exact pour un canadien qui a la version anglaise comment je dois m y prendre pour finir par commencer a apprecier ce jeu . .le patcher et le mettre en francais ds l ordre qu il le faut pour y jouer
je suis decourager et comme blaser de jeter mes sous par la fenetre
aider moi svp . .j attends avexc impatience