lorsque je lance le jeu joshua a une erreur c marqué device lost plein de foi active movi window ce lance et sp2 quan je clic l´écran est tt blanc et clignot s´il vous plait aidez moi g tro envi d´y jouer a ce jeu merci
Zoz1986
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:37:37
Bon alors essaye ça: - Va dans le répertoire de superpower2 et renomme le dossier movie en n´importe quel autre nom. Comme ça si le probléme vient d´active movie il ne se déclenchera plus.
julioragia
Niveau 6
18 décembre 2004 à 13:58:37
merci mé je c c tres bete mé il est ou le dossier movi?je le trouve pas
julioragia
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:06:35
merci merci ca fai deux je suis dessou et sans ton aide j´aurai jamais trouvé je me le suis pris pour lé vacances et g t bien vener de pa pouvoir jouer merci
Zoz1986
Niveau 3
18 décembre 2004 à 14:30:18
N´oublie pas d´installer le patch 1.3 Par ailleurs si tu veux faire du multi je fais tourner un serveur là: Serveur SP2 francophone journée