une fois que je conclu un traité sur la vente comment fait´on pour acheter des armes derniers cris avec le pays signataire du traité.
En multijoueurs je tape un pays sans technologie du type " quatar" je suis obligé des vieux avions chinois tous pourris pendant que sous mon nez les contrats de d´avions eurofighter pleuvent.
D´autres part quelqu´un a t´il la liste des touches du jeu j´ai relu le manuel je ne parviens a envoyer des messages aux autres joueurs en multi