Voilà je viens de réussir à lancer la version us du jeu.
Il aura fallu le temps. J´ai utilisé Starfucker Un log dispo sur gamecopyworld.com
Cyruszs
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:14:11
tu ty es prit comment? . .. parle mon jeune ami
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 21:05:22
j´ai installé la version us pis j´ai suivis les conseil dans la faq du site. J´ai installé le 1.2b puis j´ai dl starfucker qui désactive les cd rom par un simple clique.
Et j´ai monté une image du jeu avec daemontool
Cyruszs
Niveau 8
16 décembre 2004 à 23:26:59
la faq de quel site?
Smith502
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:16:53
vous savez bande de KP il suffisiat d´écire a star force et il te donne un clef et voila basta . .. pk faire simple quand on peut faire compliqué n´est ce pas ?
Cyruszs
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:36:24
pour plus dinfo au sujet de starforce et de starfuck-->voir dans le forum GTR à " starfuck"