ouais c´est le truc qui m´énerve! on peut pas annexé un pays tranquillement sans que les USA se raménent !
(
pour fair la paix, tu vas dans le menu rouge, militaire.
et tu clique sur " list of war" ou un truc comme ça.
tu verras avec quels pays tu es en guerre, et tu clique sur " peace".
si c´est un petit conflit, tout le monde se calmera, mais si ça fait plusieur fois que tu fais la guerre, ça ne marchera plus.
bonne chance ! 