en jouant avec la démo, donc avec la Russie.
quand j´envahit un pays qui est en mauvais therme avec les USA, corée du nord par exemple, il faut toujours que les américains raméne leur fraise ! de quoi ils se mélent ! ? c´est vraiment frustrant, je me retrouve avec les chinois, nord coréen et USA qui se battent cote à cote !
je selectionne TOUTES les unités que je posséde, c´est a dire toutes l´armée de Russie, et je me fais battre facilement.
aprés ça met 1 heure pour recréer une toute petite armée.
est ce qu´il y a une technique particuliére ?