CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment provoquer une guerre

largo_bas
largo_bas
Niveau 3
12 décembre 2004 à 13:58:35

si vs avez des idées

Foltryan
Foltryan
Niveau 2
12 décembre 2004 à 14:20:57

En parcourant les autres sujets, tu aurais pu voir que le sujet a déjà été abordé.
Si tu veux te faire attaquer, en général, le mieux c´est :
1) de te mettre dans la poche quelques moyennes et grosses puissances, en améliorant tes relations avec eux
2) commencer par un embargo sur le pays que tu veux voir t´attaquer
3) lancer sans arret des espionnages/sabotages/assassinats et autres.

Au fur et a mesure les relations vont devenir de plus en plus tendues, et il y a de fortes chances que le pays t´attaque. Si ca n´est pas le cas, tu peux tenter de l´attaquer, et si tu as vraiment de bonnes relations avec les principales grandes puissances ( et eventuellement avec les allies du pays que tu vas attaquer) tu peux t´en sortir sans trop de soucis.

Si c´est pour que 2 pays s´entre attaquent, j´ai lu ici que tu pouvais faire un traité de déclaration de guerre entre 2 pays, en t´enlevant de la liste, et que si les 2 pays s´apprécient pas, la guerre devrait se déclencher ( tu peux d´ailleurs utiliser tes cellules d´espionnages et autres sur un pays en faisant accuser l´autre.

largo_bas
largo_bas
Niveau 3
12 décembre 2004 à 14:34:07

g lu ça aussi
mais je ne sais pas comment faire un traité de déclaration de guerre
je v dans new traité
il y a une liste
mais pas de traité de déclaration de guerre
si quelqu´un a une idée

Zoz1986
Zoz1986
Niveau 3
12 décembre 2004 à 15:03:01

C´est le traité " Demande de Déclaration de Guerre", tu met l´agresseur en A et l´agressé en B et tu te retires du traité. Bien sur il faut qu´ils se haissent.

largo_bas
largo_bas
Niveau 3
12 décembre 2004 à 15:17:32

je suis malheureux je ne le trouve pas
en fait je joue une partie jeu personnalisé
ça change quelque chose
vous jouez koi vS ?

Foltryan
Foltryan
Niveau 2
12 décembre 2004 à 15:25:47

Je viens de tester et ca marche. Et je joue en jeu personalisé aussi.

Il faut bien allé dans l´onglet politique, traité, nouveau traité, et dans la liste des types de traites, c´est tout en bas, avec le traité sur le commerce des armes etc.. Vérifie que tu descends bien en bas de la liste avec le menu déroulant ou la molette de ta souris...

La vidéo du moment