Perso j´en ai pas trouvé, et c´est dommage. Le seul forum plus ou moins actif que j´ai pu voir, c´est celui de JV
Mais si quelqu´un se sent de faire un site/forum bien propre sur SP2, c´est avec plaisir que je le rejoindrais !
Ce jeu est tout bonnement génial, mais passé trop innaperçu je trouve !