difficile à trouver... je l´ai vu dans un carrefour, mais ni à la fnac, ni virgin, ni micromania.
Tigershark75fr
Niveau 5
13 décembre 2004 à 10:31:08
Il est épuisé. Faut attendre une future reedition
antec
Niveau 2
13 décembre 2004 à 14:17:08
j aimerais savoir aussi si il est en version francaise integrale et ou me le procurer merci d avance....
lvlichel
Niveau 26
13 décembre 2004 à 15:31:29
oui il est en français intégral.
j´ai eu juste un bug, c´est lors d´un traité, j´ai voulu insérer un pays qui ne correspondaient pas aux limites, et donc, j´ai eu un message d´erreur en anglais pour me dire que tel pays n´était pas dispo.