j´ai joué à la démo, mais voila, quand je lis vos topic, j´ai l´impression qu´on peut faire plein de truc.
alors que quand je joue, le jeu est vachement limiter et compliquer.
c´est en anglais, la création de nouvelle unités est super longue. impossible de faire des alliance, pour ça il faut attendre que ce soit un autre pays qui la propose. ( souvent l´ukraine ou la chine).
je me sent très isolé sur ce globe. j´ai toujours pas trouvé la armes nucléaire.
dans la démos, on peut jouer qu´avec la russie et quand j´envahit un pays, j´ai tout le monde sur le dos. et les USA viennent carrément squatter quelque un de mes territoire sans que je puisse les reprendre, ils sont toujours plus fort. on imagine difficilement ça dans la réalité...
les loies sont trés limité, l´orientation politique ne bouge pas d´un poil quelques soit mes actes.
commerce possible ?
ce jeu est plaisant, mais 40 euro pour ça...
rassurez moi sur ces point svp, c´est pcq c´est la démo peut être.