CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai jouer a la démo...

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:34:38

:salut:

j´ai joué à la démo, mais voila, quand je lis vos topic, j´ai l´impression qu´on peut faire plein de truc.
alors que quand je joue, le jeu est vachement limiter et compliquer.
c´est en anglais, la création de nouvelle unités est super longue. impossible de faire des alliance, pour ça il faut attendre que ce soit un autre pays qui la propose. ( souvent l´ukraine ou la chine).
je me sent très isolé sur ce globe. j´ai toujours pas trouvé la armes nucléaire.
dans la démos, on peut jouer qu´avec la russie et quand j´envahit un pays, j´ai tout le monde sur le dos. et les USA viennent carrément squatter quelque un de mes territoire sans que je puisse les reprendre, ils sont toujours plus fort. on imagine difficilement ça dans la réalité...

les loies sont trés limité, l´orientation politique ne bouge pas d´un poil quelques soit mes actes.
commerce possible ? :(

ce jeu est plaisant, mais 40 euro pour ça...
rassurez moi sur ces point svp, c´est pcq c´est la démo peut être.

Foltryan
Foltryan
Niveau 2
12 décembre 2004 à 12:30:16

Je te rassure, moi aussi j´ai trouvé la démo d´un nul complet !
On ne peut rien faire, le scénar est nul, les interractions pourries...

Par contre le jeu est lui bien plus complet, et nettement plus interessant.
Apres, bon il suffit de lire quelques threads plus bas pour trouver des Questions/Réponses qui décrivent bien ce que l´on peut faire dans le jeu..

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:40:07

et le jeu il est en français ?
si non, il y a un moyen de le mettre en français ?
je parle du jeu complet pas de la démo :)

Foltryan
Foltryan
Niveau 2
12 décembre 2004 à 14:15:24

Oui oui le jeu est en français intégral, ce qui est tout de même bien plus pratique, je te rassure.
Perso je l´ai acheté au virgin de Bordeaux, le boitier est en francais, mais j´ai eu un doute, car en regargdant bien certaines images le texte était anglais.
Mais après achat, oui, c´est en VF :)

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:27:07

j´aime bien jouer à la démo malgrés de nombreuses prises de tête, tu penses que ça vaut de mettre 40 euro dans ce jeu ?

Foltryan
Foltryan
Niveau 2
12 décembre 2004 à 16:14:45

Bah déja si tu as bien aimé jouer à la démo, c´est plutôt bon signe !
Par contre je ne peux vraiment pas décider pour toi, moi perso j´aime beaucoup le jeu, et je ne regrette pas mes 40€. Bon après ca fait seulement 3 ou 4 jours que je l´ai peut etre que dans 1 mois je dirai pas ca, m´enfin, j´espere pouvoir en faire des parties multi qui devraient etre interessantes.

Mais bon, ne te connaissant pas je ne peux pas te dire si tu dois l´acheter ou non. Mais bon si tu as vraiment bien aimé la démo, alors que je trouve qu´elle est pas top, ca devrait quand même te plaire ( puis bon, ca change des jeux a 50 ou 60€)

La vidéo du moment