" erreur merci d´insérer le disque super power2 dans votre lecteur et cliquez sur réessayer" ce que je fais et tjs rien pas moyen de faire fonctionner le jeu
largo_bas
Niveau 3
11 décembre 2004 à 18:53:10
ptobl avec joshua qd je lance le jeu ça me sort que je peux ouvrir joshua pcq g pas directx.9
avez vs une idée
lvlichel
Niveau 26
11 décembre 2004 à 22:34:26
idem, meme probleme...
largo_bas
Niveau 3
11 décembre 2004 à 22:40:46
ben man sur telecharger.com et télécharge directX 9.0 et apres ça marche comme par magie