Salut, je perd toujour les election dans la démo. que dois je faire pour eviter ca ?
Zoz1986
Niveau 3
10 décembre 2004 à 14:43:22
Il faut que ton " Approval" ( c´est dans politique) soit assez haut disons 55%. Si tu vois dans l´email que tu risques de perdre les élections tu peux toujours transformer le pays en dictature comme ça tu ne risqueras plus de perdre à cause des élections.
ZapaN_V5
Niveau 1
11 décembre 2004 à 20:18:57
Pour moi, le moyen le plus efficace de " gagner" les elections c´est de changer de régime
Attention, cela chute pas mal le taux de stabilité