salut
ca fait un moment que je joue a ce jeux et comme contrairement au premier une declaration de guerre fini inévitablement en guerre mondiale je me suis dit que j´allais attendre patiemment que 2 autre pays en viennent aux mains plutot que de declarer la guerre moi meme...
Et bien que nenni !
meme si les USA ont de tres mauvaise relation avec l´irak, pareil pour le pakistan et l´inde, la chine et Taiwan, et bien personne ne se bat ( c vrai ca fait mal, ils le font pas). au bout d´un moment tout le monde a ses relation en vert foncé avec le reste du monde. Y´a plus qu´a faire une alliance mondiale contre d´eventuel extraterrestre lol
alors dites moi, dans votre partie c pareil si vous ne declarez aucune guerre ?
y´a t´il un code pour forcer les pays a accepter un traité ?
car dans ce cas la je force les usa a faire la guerre a l´irak ! !!!
ce serait un code pour rendre le jeu... interessant.