CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monde est trop beau dans ce jeux...

-Great-
-Great-
Niveau 7
10 décembre 2004 à 09:42:44

salut
ca fait un moment que je joue a ce jeux et comme contrairement au premier une declaration de guerre fini inévitablement en guerre mondiale je me suis dit que j´allais attendre patiemment que 2 autre pays en viennent aux mains plutot que de declarer la guerre moi meme...

Et bien que nenni !
meme si les USA ont de tres mauvaise relation avec l´irak, pareil pour le pakistan et l´inde, la chine et Taiwan, et bien personne ne se bat ( c vrai ca fait mal, ils le font pas). au bout d´un moment tout le monde a ses relation en vert foncé avec le reste du monde. Y´a plus qu´a faire une alliance mondiale contre d´eventuel extraterrestre lol

alors dites moi, dans votre partie c pareil si vous ne declarez aucune guerre ?

y´a t´il un code pour forcer les pays a accepter un traité ?
car dans ce cas la je force les usa a faire la guerre a l´irak ! !!!
ce serait un code pour rendre le jeu... interessant.

Zoz1986
Zoz1986
Niveau 3
10 décembre 2004 à 14:20:36

Pour forcer un pays à accepter un traité il n´y a pas besoin de code. Fais " Nouveau Traité" dans la sphére politique, puis " Demande de Déclaration de Guerre" en haut met les USA en bas met l´Irak et retire ton pays du traité puis valide. Si ils se détestent suffisament ils vont accepter de se déclarer la guerre.

Attilax
Attilax
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:49:17

dans mes parties les USA sont presque toujours les premiers à faire la guerre : contre la Syrie, l´Irak ou l´arabie saoudite.

Ensuite les relations diplomatiques entre les USA et le moyen orient virent carrément au rouge.

J´ai également eu une partie où la Syrie avait déclaré la guerre à Israël, évidement les USA ont débarqué...

Par contre, je n´ai jamais vu la Chine, la Russie, l´Iran ou encore l´Inde et le Pakistan agir militairement.

ZapaN_V5
ZapaN_V5
Niveau 1
11 décembre 2004 à 20:16:15

Dans mon cas, je vois preque toujours des conflits entre l´israel et la syrie

C´est vrai que les EU interviennent toujours au début mais après plus rien ils restent sagement dans leur niche

Quant à l´inde et au Pakistan ils se querellent souvent et il arrive souvent que l´Inde gagne ( nombre d´unités militaire important)

Le pays qui m´agace le plus c´est Taiwan!
Quand je fouine dans les affaires d´un pays taiwan boude pour un rien et il demande plusieurs fois des declarations de guerre ! !

Mais ce pays n´existe plus dans mon monde...

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:39:17

ZapaN_V5:On devine pkoi Taiwan n´existe plus dans ton monde.

Manu132
Manu132
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:11:47

Ta geul great

jeanculjean
jeanculjean
Niveau 5
02 février 2005 à 13:03:08

c est vrai tageule le mogolo

dwokin66
dwokin66
Niveau 1
08 avril 2005 à 16:45:09

looooool

guyot7
guyot7
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:08:55

je peut pas vous aider moi g appuyer sur le petit bouton rouge

( petite expliquation:j´avais les usa, l´inde attaque le pakistan la france attaque l´inde la chine attaque la france toute l´UE attaque la chine qui s´allie avec les russe(?)j´attaque la russie mais 10% de mes troupe etait en Irak donc je libere l´irak avec la paix et tt le tralala une bonne partie de l´afrique et le moyens oriens forme un autre groupe et attaque le groupe russie chine et l´UE.la c t dur de diviser ses troupe. 3 ans pares l

guyot7
guyot7
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:15:01

je reprend 3 ans apres la guerre est pas finie ( il y a pus d´économie lol) la chine est presque vaincque c troupe recule de + en + elle attaque nucléairement l´UE(sauf le portugal) la france et l´UK attaque legerementla chine nucléairement la russie contre attaque nucléairement et comble de tout je recois un missile nucléaire malgrer ma protection missile qu´il les as tous éliminé sauf 1 je sort mes v4(nom de mes missile nuclaiére dernier cri)j´innonde la russie la chine et l´inde civilement surtout car leur troupe etait pas sur leur territoire bilan + de 2 milliard de mort(d´ailleur leur contre attaque fus terrible)

La vidéo du moment