j´achete du matos de guerre dansx ce jeux char sous marin etc.... mais je ne les vois pas apparaitre ou est ce qu´on peu les trouver svp je jou avec les states ! !!
maxime123
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:51:16
tu va dans deployer
ZapaN_V5
Niveau 1
09 décembre 2004 à 22:24:17
Salut,
Dans le sphère militaire Tu vas dans le bouton " déployer" et là tu vois les unités que tu a achetés.
Tu peux même les devenir plus forts en les êntraînant!
enfin tu clique sur l´unité et tu le glisse sur le globe et il apparaitra!