Y a une maniere plus simple mais qui prend du temps,
1) ne pas faire de grande armé et ne pas vouloir faire la guerre a qui que se soit a tous va.
2) mettre pa mal de fric dans la recherche et dans le developpement du tourisme le reste y mettre au milieu bien sur passé en démocratie uniparti.
3) attendre d´amassé pa mal de pognon et commencé a développé les cellule clandestine en les laissant au pays pour que celle ci nous protege des action des autre pays ( monté la protection au moins a 94% mais allé y molo au début le pays et pa riche )
4) après avoir tout découvert les tech et après avoir plein de tune et un benef important ( moi en ce moment je gagne 5000 milliard par an ) créer des modele militaire du plus au niv et recruté.
5) entrainé tous ce beau monde et faite déclaré des guerre entre pays et joigné vous au pays que vous voulé.
au début c´est un peu chiant parseque quelque pays se ligue les uns contre les autre mais après avoir pris les gros pays sa devient facile meme si vous attaqué la france personne ne veut vous attaqué car vous possédé les force militaire les + importante pour vous donné une idée g commencé avec l´inde et maintenant L´Asie, L´Europe, L´Amérique du Nord, L´Océanie et Le sud de l´Afrique sont a moi. Pour info si vous libéré une région d´un pays qui avait été conquis militairement allé de suite l´acheté pour une bouché de pain en faisant du commerce c comme sa que g gagné les usa pour ceulement 500 milliard de dollars.