CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a réussi a conkérir le globe

tgb
tgb
Niveau 3
08 décembre 2004 à 22:54:49

serieu jai pris le canada,jen ai fai la 1° puissance atomik et la 2° puissance militaire,en principe le canada est super allié avec les USA et l´Europe,mai jai ataker la chine,et tou le monde me tombe sur la gueule,jen ai mare,ds superpower 1 on pouvai conkérir la moitié de la planete san ke personne bronche,et ds le 2 on envoi 3 soldats depasser sa frontiere et tou le monde nous declare la guerre,fodrai pietre un juste milieu!!!

dite moi coment vou faite si vou reussisser a conkerir deja un continent ?

Arctica
Arctica
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:27:08

As-tu deja vue un payus conquerir un autre pays sans aucune raison ( canada attacké la chine comme sa ) . Fo que tu force le pays que tu vux conquerir a te faire la guerre en fesant des blocus , changant t politique . en dautre mot tu fais tout pour le faire chier , pis ensuite quand vos 2 relations sont au plus bas et si y ta pas declaré la guerre , et bien tu y declare. Mais ne fait pas plus qu´un conquerissage par année.

tgb
tgb
Niveau 3
09 décembre 2004 à 18:46:51

jai fai tou ce ke tu di,nos relations été pourri,vraiment pourri,jai declaré la guerre,et tou le monde mest tombé sur la gueule.

jai fai pareil avec lukraine,jai envahi la moldavie,le petit pays completement oublié,apres ya des pays ki faisai des sabotage et tou,je les atak pour areter leur sabotage,et tou le monde me tombe dessus.

maxime123
maxime123
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:53:38

Moi c pareil. je commence a conquerire l ukraine et tous le monde ce fou contre moi. meme mais allier c´est chiant!!!

ZapaN_V5
ZapaN_V5
Niveau 1
09 décembre 2004 à 22:28:46

Si tu veux éviter que tout le monde t´attaque,

D´une part fais des alliances et améliore les relations diplomatiques avec tous les pays ( de préférence des grandes et moyennes puissances)

D´autre part fais des embargos sur le pays que tu veux envahir, envoie sur place des actions clandestins

Enfin chez moi cela marche toujours, quelques pays sont vraiment en colère contre moi rien de plus...

lol bonne chance!

minemaster
minemaster
Niveau 8
12 décembre 2004 à 03:37:59

Faudrait peut-etre un peu réfléchir, ils ont tenté de le faire le plus réaliste possible ce jeu....

Immaginez un seul instant qu´un pays dans le monde pete un cable et se mette a attaquer ses voisins ?

Vous croyez peut-etre que les autres vont regarder le carnage ?

Nan ils vont se jeter dedans pardi, alors dans le jeu c´est pareil, la seule facon de ne pas se faire taper dessus par tout le monde, c´est d´etre " légitime" dans ses aggressions.

Fais chez toi des sabotages et autres actes malveillants en accusant le pays a qui tu veux casser la gueule, et hop du coup et chez toi et chez les autres, ont considerera que tu pourras attaquer avec de bonnes raisons, et du coup pas de soucis ! !

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:32:10

le probléme avec les missions clandestines, par ex quand j´en fait sur l´estonie, les USA n´apprécient pas et sont en colére contre moi... comment faire pour faire chier juste un pays ?

Foltryan
Foltryan
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:06:14

Bah c´est que les US sont soit des alliés ou en bons termes avec l´estonie, soit à l´inverse sont en très mauvais termes avec toi.
Je vois plusieurs solutions : essaye des actions clandestines sur l´estonie en faisant accuser les USA et inversement, s´ils finissent par etre en très mauvais termes, il y a moins de chance que les USA viennent t´ennuyer si tu nuis à l´estonie.
Pendant ce temps, améliore tes relations avec les USA, c´est toujours une bonne chose de les avoir à tes cotes.
Ensuite, évidemment, inutile de préciser qu´il vaut mieux n´utiliser que des unités très entrainées pour les actions clandestines, car te faire prendre risque de te faire très mal voir.
Et enfin, je n´y avais pas pensé mais la technique de se faire a soi même des actions clandestines en accusant l´estonie peut te permettre ensuite de les attaquer sans trop de conséquences politiques pour toi, je pense.

batok
batok
Niveau 2
13 mars 2005 à 11:45:40

Y a une maniere plus simple mais qui prend du temps,

1) ne pas faire de grande armé et ne pas vouloir faire la guerre a qui que se soit a tous va.

2) mettre pa mal de fric dans la recherche et dans le developpement du tourisme le reste y mettre au milieu bien sur passé en démocratie uniparti.

3) attendre d´amassé pa mal de pognon et commencé a développé les cellule clandestine en les laissant au pays pour que celle ci nous protege des action des autre pays ( monté la protection au moins a 94% mais allé y molo au début le pays et pa riche )

4) après avoir tout découvert les tech et après avoir plein de tune et un benef important ( moi en ce moment je gagne 5000 milliard par an ) créer des modele militaire du plus au niv et recruté.

5) entrainé tous ce beau monde et faite déclaré des guerre entre pays et joigné vous au pays que vous voulé.

au début c´est un peu chiant parseque quelque pays se ligue les uns contre les autre mais après avoir pris les gros pays sa devient facile meme si vous attaqué la france personne ne veut vous attaqué car vous possédé les force militaire les + importante pour vous donné une idée g commencé avec l´inde et maintenant L´Asie, L´Europe, L´Amérique du Nord, L´Océanie et Le sud de l´Afrique sont a moi. Pour info si vous libéré une région d´un pays qui avait été conquis militairement allé de suite l´acheté pour une bouché de pain en faisant du commerce c comme sa que g gagné les usa pour ceulement 500 milliard de dollars.

titi50f1
titi50f1
Niveau 1
13 avril 2005 à 15:18:56

Moi jé lé usa é jé reussi a conquérir pa mal de pays. il ne me reste plu qe 20 pays a conquérir . ma politique é a fond 90% popularité 90% de stabilité et 0 % de corruption. au niveau militaire jé 10 000 000 de soldat au top, 20 000 unité de terre , 5 000 unité d avion, 1000 unité navale, et 1 000 bombes atomic(tous au top au niveau entrainemen é au niveau technologique)et de plus ma protection é de 99.5 %. au niveau économique je sui le meilleur den tous les secteurs é jé pas mal de pognion de coté é jen gagne pa loin de 4 000 000 000 000 de dollar ( mé impot ne son qa 36.5% é mon inflation a 3%, un PIB de 54 000 environ par habitant).voila. si vous avez des qestion je voudré bien y repondre

iMik3
iMik3
Niveau 2
13 avril 2005 à 18:00:47

Il a vraiment lair trop bien ce jeu ! !!

lentropi
lentropi
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:31:37

Il est excellent, nuance ^^

lagn
lagn
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:08:28

salut titi,

comment fais tu baisser la corruption stp?

biloire
biloire
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:34:40

Salut

pour la corruption invertie a fond dans l etat

labarre verte dans ton butget

titi50f1
titi50f1
Niveau 1
21 avril 2005 à 14:30:44

salut il fo investir dans la barre verte de l état é ta corruption va baissé. plu tu ora de territoire é de population plus cela te coutera chere surtt si tu é du style dictateur ou a parti unique. mé ca fonctionne
bye a +

lentropi
lentropi
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:51:39

pour mener ses guerres sans pourir ses relations avec quasiment tout les autre pays, il suffit tout simplement que ce pays est desté par tout les autres, comment faire? et bien il faut exploité le fait que déclaré la guerre a un autre pays est très mal vu, voila comment procédé :
1) envoyer 3-4 cellule dans un pitit pays peu puissant ( tchad, saint-siège etc...) car d´un la probabilité de réussir est élevé ( ils n´ont pas un système de contre-espionaage performant) et de deux, ça marche tout aussi bien pour ce qui va suivre ^^
2) faite la-bas un paquet d´actes terroriste au nom du pays que vous vouller envahir, les relations diplomatique entre les deux pays vont chuter bocoup bocoup.
3) " demander" au pays que vous vouler envahir de déclarer la guerre a l´autre pitit pays
4) ces relations avec tout le monde va beaucoup diminuer, recommencer l´opération jusqu´a ce qu´il est tout les pays de la planète en rouge foncé
5)Une fois que toute la planète le déteste, déclarer lui la guerre et envahisser le, tout les pays vous seront redevable car vous venez de supprimer un Etat qui déclarai la guerre et posai des bombes a tout va le champ :-d

Et vous voila avec un pays plus grand ^^!

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:31:41

pas tout lu, mais moi, avec l´Ukraine, j´avais réussi à conquérir le monde... enfin, il restait des petites îles...

1) d´abord j´ai développé le pays au maximum
2) me suis arrangé pour que les pays de l´est détestent l´ukraine ( sauf la pologne et la russie parce qu´on était alliés :p))
3) ensuite, tout les petits pays de l´est me déclarent la guerre ensemble, hop je conquis tout ces pays
4) je redéveloppe la nouvelle Ukraine
5) je réussi à m´allier aux USA :content:
6) avec l´aide de la Russie, des USA et de la Pologne(qui s´était pas mal développée aussi) je réussi à conquérir la chine
7) je développe encore le " pays"
8) j´attaque tout les autres pays un par un...
9) je développe enfin les armes nucléaires et le bouclier anti-missile
10) j´annihile les USA
11) je conquis les USA, un pays vide quasiment
12) je m´attaque à d´autres pays qu irestaient sur le côté
13) j´atomise la Russie, mon boucleir antimissile fait des merveilles
14) je laisse la pologne tranquille, le temps de finir
15) longue bataille avec la pologne sur-développée
16) en 2400 je crois... presque tout le globe est ukrainien MOUHAHAHAHAA :diable:

seboz33
seboz33
Niveau 2
09 août 2005 à 18:11:28

J´ai pris Israël, un pays qui n´est pas trop mal au début.Dès le début j´ai renforcé ma coopération avec les USA ( seul pays qui supporte Israel dans le jeu ) . Ma situation économique est donc assez rapidement ultra impeccable, assez pour être une des premières puissances éco. Pour avoir une production encore plus importante, j´achète des regions à des états ruinés ( USA, France, Soudan, Vietnam, Chine, etc...).Du coup j´ai des territoires sur toute la surface du globe et donc des troupes partout. Israël est déjà bien fourni en début de parti sur le plan militaire, et les pays arabes ne résistent pas longtemps avant de me chercher. Je les annexe donc un par un en prenant soin de ne pas déclencher une guerre ouverte avec le reste du globe. Controlant par la suite une grande part des ressources mondiales, je développe au maximum l´arsenal militaire. Et la c´est parti, le monde entier en coalition ( enfin ce qu´il en reste ) ne peut absolument rien. J´ai donc conquis le globe en totalité. La partie se termine aux alentours de 2100 et quelques.
Il faut noté que j´avais à peu près un tiers de la surface du globe sous controle sans tirer le moindre coup de feu.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
09 octobre 2005 à 05:59:20

moi jai des difficulté a commprendre l économie pouvé vous m aider

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:35:03

lentropi Posté le 17 juin 2005 à 14:51:39

demander" au pays que vous vouler envahir de déclarer la guerre a l´autre pitit pays .

?? ? Comment on demande a un pays de déclarer la guerre a un autre ??
jcomprend pas

La vidéo du moment