j´ai du mal à m´imaginer ce genre de jeu, le but...
est ce qu´il est comparable à des STR du genre empire ?
A t´on le choix de nos régime politique ?
est ce qu´on peut rééllement voir notre armé envahir un pays ? peut on diriger les troupes comme on veux ?
ce genre de jeu a l´air intéressant, mais comme je ne connais absolument pas, j´ai peur qu´il devienne vite ennuyeux.
vaut il vraiment le coup, si on aime les STR ?