Il faut déja avoir des missiles nucleaire!
puis dans le menu " armée" ( bouton rouge ave un char) il faut cliquer sur " guerre strategique" ensuite choisi le pays visé, le type d´ataque ( civil ou militaire) , le type de missile utilisé ( sol ou sous-marin), le nombre et sur preparation au lancement ( un truc du genre) et enfin si t´es vraiment sûr, clique sur le bouton rouge!