Vu que l´IA n´est pas un foudre de guerre j´aimerais bien jouer en multijoueur mais la plupart des parties sont américaines et j´arrive pas à me connecter. Je me demandais donc s´il y a des gens sur le forum qui seraient intéressés par des parties de SP2 en multijoueur? On fixerait des heures et des jours bien entendu. Merci d´avance pour vos éventuelles réponses.
tgb
Niveau 3
08 décembre 2004 à 22:24:00
lance une guerre nucléaire,et tu verra ke l´ia est tres tres tres chiante,kan tu doi survivre contre 192 pays