CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous j'ai des questions !!!!

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:09:26

Salut a tous je me tatte a acheter ce jeu est ce que quelqu´un pourrai repondre a mes question svp ! !
-Est ce que il y a dans le jeu en solo les 193 pays ou c´est du style civilisation et on jou qu´avec quelque pays ! !!
-Est ce que le monde a plutot tendance a ce faire la guerre même si on est pas nous meme ( notre pays) dans les conflit
-Que peut on faire avec l´espionnage
-Y-a t-il l´ONU
-Quel genre d´alliance peut on former
-Est on attaqué de tous les cotes ou on peu esperer vivre en paix
-est ce que chaque pays a une force spécifique ou c pareil partout.
- Y´a til le mecontentement du peuple.
-quel sont les different moyen de gouuverner ( dictature, democratie etc...)

merci a tous les fan de ce jeu :bye:

Attilax
Attilax
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:39:21

salut,

C´est avec plaisir que je réponds à tes questions :

- oui, la partie solo permet de jouer n´importe lequel des 193 pays présents.

- Le monde a effectivement tendance à bouger, toutefois ce sont souvent les gros pays ( surtout USA) qui commencent les hostilités. Ensuite on constate un certain boulversement dans les relations diplomatiques à moyen/longs termes.

- Les services spéciaux te permettent une foultitudes d´actions : assasinats, coups d´états, sabotages civils ou militaires, espionnages, etc... le tout avec plusieurs sous-options.

- l´ONU est bien présent, ainsi que d´autres organisations internationnales ( tels la FMI ou encore l´OPEP).

- Il y a tout un paquet d´alliance à proposer : traité économique, partenariat technologique, alliance militaire, échange culturel, marché communs, noble cause, etc...

- En général, on peut espérer vivre en paix tant que l´on ne commence pas les hostilités. Cette situation est toutefois différentes selon les pays que l´on joue. Il est évident que les traités et alliances qu´on a signé peuvent influer sur le déroulement de nos actions et sur les relations internationnales.

- Oui le mécontentement du peuple est présent, et il y a également bons nombres d´options pour réguler la stabilité nationale.

- Quasiment tous les types de gouvernements sont représentés ( démocratie, dictature, monarchie, démocratie à un seul parti, technocracie, etc...)

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
03 décembre 2004 à 16:41:29

merci beaucoup ceryain dise que ce jeu est ennuyeux, quelle note donneriez vous a super power 2 pourkoi ? ??
merci

patlespat
patlespat
Niveau 5
04 décembre 2004 à 09:57:44

moi je lui donnerez 16 sur 20
il est vraiment interressant et il est a un prix raisonnable 39 euros.

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:33:36

la durée de vie c´est bon ca passe ? ou on en a vite marre

patlespat
patlespat
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:20:14

la duree de vie est importante car on peut jouer avec les 193 pays donc 193 parties.
le seul probleme c´est les scenarios trop nombreux mais je suppose qu ils vont en sortir d´autres .
enfin moi je l´ai acheter jeudi et depuis je ne joue qu´avec celui la .

castor194
castor194
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:27:00

tout depend de tes gouts!

si tu veux un jeu avec des effets-speciaux digne de matrix, c´est pas le bon choix!

par contre si tu reve de diriger un pays,(sans forcement attaquer le voisin le plus proche)tu est au bonne endroit!

alex20045
alex20045
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:09:08

À quoi l´ONU et l´opep servent-ils dans superpower 2 ?

Arctica
Arctica
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:24:24

A te faire ch*** quand tu veux conquerir le monde.

alex20045
alex20045
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:02:51

Que-est-ce que l´ONU fait pour nous empêcher de conquérir le monde quand on joue avec superpower 2 , m´essemble que Bush a pas eu besoin de l´ONU pour aller en Irak?

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
06 décembre 2004 à 13:32:56

il faut faire marcher les importation et exportation je suppose ?
L4INTELLIGENCE ARTIFICIELLE d´es autre pays ca donne kooi ? ??

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:29:20

Question Est-ce qu´il es dispo en grande surface, parce que on veut me l´acheter comme cadeau de Noel mais mes proches ne le trouvent même pas dans les boutiques spécialisées, non ce n´est pas u´ils cherchent mal, je suis moi-même allé dans les boutiques en question et ils ne l´ont pas en rayon en tout cas, dois-je leur dire de tenter leur chance au Auchan du coin? Il coute réelement 39€
Est-il vraiment bien pour quelqu´un qui est fondu de stratégie et mégalo sur les bords comme moi?

Arctica
Arctica
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:46:28

Ecoute sa ressemble en rien a starcraft ni a rise of nations ou age of mythologie non plus a rome total war ou american conquest ou quelconque jeux de meme. c un jeu de simulation politique. Ta ton pays tu le controle . Moi entk je suis completement acroc.

alex20045 Posté le 05 décembre 2004 à 20:02:51
Que-est-ce que l´ONU fait pour nous empêcher de conquérir le monde quand on joue avec superpower 2 , m´essemble que Bush a pas eu besoin de l´ONU pour aller en Irak?

Eh bien c juste pour dire que si tu n,a pas de bonne relation ak l´ONU , eh bien tu risque bien de te faire envahir , donc c bien bo vouloir conquerir le globe , mais fo quand meem faire preuve de diplomatie.

Smith502
Smith502
Niveau 7
11 décembre 2004 à 14:50:07

par contre si ta envie de faire sa par les armes , tu peu utiliser les armes nucléaires , drolement plus efficaces ke dans le premier . moi ac larabie saoudite G rasé les grandes puissances militaires, et a peu pret toute les troupes mondiales. evidemment y a eu une riposte lmais javais stationner mes troupes en antarctiques donc elle se sont rien prit dans la gueule. apres G envoyer les troupes un peu partout. en ce moment je controle 90 % de larfique, 50 % de l´europe et 20 % de l´asie ( dont la chine et l´inde) donc sa marche quand meme bien. attention toute fois kan tu lance tes tetes nucléaires l´ordi crante . (G un 3GHZ et 512 MO de RAM)parce kavec les ripostes sa fait beaucoup d´action en meme temps...

La vidéo du moment