CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recette comment les augmenter??

maxime123
maxime123
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:04:45

:hello:

Je n arrive pas a augmenter mes recette vous avez une solutions. expliquer clairement svp.

A plus

castor194
castor194
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:11:18

pour baisser tes dépenses, il faut cliquer sur le bouton avec le sigle $ ( dollars, a coter de armée en bas a gauche de l´ecran) puis sur la ligne budget dans l´ecran qui apparait clique sur " plus" un autre ecran apparait! et la tu diminue les lignes sous " dépense" ( infrastructure, propagande, environnement,...etc)
en observant la ligne " surplus/deficit" quand elle devien positif c´est que tu gagne de l´argent!!! clique sur le petit sigle " nike" en haut a droite pour enregistrer les changements!

maxime123
maxime123
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:05:56

oui c´est une solution mais ta population n´aiment pas vraiment. comment augmenter avec les produits ou le commerce??

Zoz1986
Zoz1986
Niveau 3
01 décembre 2004 à 18:35:57

Pour augmenter les recettes vérifie déja:

- Que ta corruption est presque a zéro parce qu´on peut perdre beaucoup d´argent à cause de la corruption ( ça se voit dans les dépenses fixes du budget).

- Essaye aussi de rembourser rapidement ta dette ou de te la faire rembourser par un pays ami car tant que tu as une dette tu dois dépenser une certaine somme par an pour la rembourser.

- Essaye de conclure des traités d´Aide économique avec d´autres pays comme ça ils financeront tes imports.

- Ne fais pas des traités inutiles car chaque traité coûte de l´argent dans le budget annuel.

- Et enfin une solution qui peut marcher: si tu investis un peu dans la recherche d´unités et que tu n´en produis pas pour toi, conclus un commerce d´armes avec des petits pays comme les pays africains ou l´Amérique du Sud. Parce que parfois ils vont t´acheter des unités ce qui fera un petit surplus d´argent.

castor194
castor194
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:19:49

maxime123 Posté le 01 décembre 2004 à 13:05:56
oui c´est une solution mais ta population n´aiment pas vraiment

Et alors??
tu fais ca le temps d´avoir un budget equilibré! et pis franchement, ta vraiment besoin de dépenser pour la propagande???

moi je laisse l´ordi s´occuper de ca! il faut cliquer sur le bouton avec une bulle a gauche de l´horloge! et choisir soit automatique soit avec demande de confirmation!

ZapaN_V5
ZapaN_V5
Niveau 1
02 décembre 2004 à 13:56:37

Salut,

J´ai une solution pour augmenter les recettes
mais ca ne va pas plaire à la population :p)

- Augmenter à 100% l´impot sur le revenu est très efficace
-Pour contrer le mécontentement de la population,
change les statuts de langue et de religion en " officiel" ca ne saurait que plaire !

Bye ++

La vidéo du moment