Je voudrai savoir si le manuel qui est en anglais sur le CD on peur le trouver en français quelque part?? Parce que le traduire c´est pas de la tarte. Puis le faillit manuelle qui nous ont donner n´est pas complet.
Merci
nailorf
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:06:25
Zoz1986
Niveau 3
07 décembre 2005 à 20:11:47
Si vous vous inscrivez au forum ( http://superpower2.free.fr/forum ) vous aurez accés aux principales parties du manuel traduites.
Blunch
Niveau 2
08 décembre 2005 à 10:35:09
Y a un soucis avec ton forum... il marche pas ton lien...
nailorf
Niveau 4
29 janvier 2006 à 16:16:43
pas mal ta technique zoz Non c´est pas la peine de s´inscrire pour consulter les traductions ceci dit, dans l´interet du forum je me suis inscrit car il quand meme pas mal de boulot pour celui qui s´est tape a tout traduire !