Qui a acheter le jeux? est ce qu il est vraiment bien?
Merci
war2a
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:56:40
ben j ai le jeu mais impossible de l installer a cause de starfox . ....
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 00:17:09
c´est star-force pas strafox...
Smith502
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:41:06
lock on au lieu detre désepéré tu peu pas nous aider ? comment on fé pour star fox de mrd ?
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 17:20:34
ben ya un truc mais c´est assez compliqué fo le graver avec alcohol profile starforce 123 pis parait que fo désactiver les disques optiques mais la j´ai pas bien pigé
Smith502
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:33:30
lol kel est le crétin ki parlait de star fox ? ? :D
war2a
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:27:46
ya po plus simple?
war2a
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:31:05
Desactiver les graveurs en fait.Star FORCE : ) detecte les graveurs et bloque le jeu.(pour empecher de le graver)C est une belle protection non, meme avec le jeu achete.
maxime123
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:07:49
C´est bien de désactiver le graver. Mais quand on a un lecteur CD / DVD intégrer au graveur comment on fais pour desactiver le graveur?
war2a
Niveau 2
21 novembre 2004 à 19:44:21
c est sur moi c est pareil!!! doit on attendre un crack pour jouer. C est un comble non? Mettre un crack pour un jeu achete
castor194
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:00:17
j´ai aussi un graveur mais pas de probleme pour jouer!
je pense qu´il y a un programme de gravage installé sur le disque qui fait reagir starforce!
tdo1
Niveau 3
22 novembre 2004 à 19:41:21
ouai si vous avez alcohol, clone cd il faut les desactiver pour jouer a superpower 2.
tdo1
Niveau 3
22 novembre 2004 à 19:42:17
lol excusez jvoulai pa dire desactiver mai desinstaller .
war2a
Niveau 2
22 novembre 2004 à 20:22:51
oue j ai tout enleve et StarForce me demande une cle cd!!!