hmmm... deja c´est Starforce 3 la protection.
et c possible de la passer.
( je precise que j´ai acheté le jeu)
il faut debrancher les lecteur et/ou graveur cd/dvd
ensuite il faut modifier quelque petits trucs dans regedit
et enfin monter le mini iso du jeu avec deamon tools...
pour plus de precision cherchez bien.
pas envie d´avoir de probleme sur ce forum.