CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starfox au secour!!!!

war2a
war2a
Niveau 2
20 novembre 2004 à 19:08:14

impossible de lancer le cd de jeu a cause de starfox de m....
J ai un message me disant que le cd n est pas detecte par le systeme de protection ( starfox).
Aidez moi please.Bien sur le jeu est achete.

Au secourrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 00:15:06

Ouai j´ai eu le même problème avec la version de DL... allez ça ne prend pas on sait que cette une copie. :lol: moi aussi je galère, aucun crack n´est sortit.

Smith502
Smith502
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:39:47

connerie de star fox de mrd . .. sincerement kel protection de mrd . ke pensez vous de porter plainte ?

war2a
war2a
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:33:18

Non c est pas une copie je l ai achete mais j utilise un lecteur graveur dvd et star force n aime pas ca stou et c est tres lourd...

war2a
war2a
Niveau 2
21 novembre 2004 à 19:49:25

allo y a quelqu un pour m aider ! !!

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:14:05

Starforce est une protection qui fait galérer beaucouo de monde ( et meme avec le cd original il y a des problemes avec tous les jeux starforce) le seul conseil c´est de débrancher tous tes lecteurs virtuel ( genre daemon tools) et d´essayer de lancer le jeu a partir d´un lecteur simple ( pas graveur) si ca ne marche pas contacte le site officiel ils pourront surement t´aider.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:14:22

Starforce est une protection qui fait galérer beaucouo de monde ( et meme avec le cd original il y a des problemes avec tous les jeux starforce) le seul conseil c´est de débrancher tous tes lecteurs virtuel ( genre daemon tools) et d´essayer de lancer le jeu a partir d´un lecteur simple ( pas graveur) si ca ne marche pas contacte le site officiel ils pourront surement t´aider.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:14:55

Starforce est une protection qui fait galérer beaucouo de monde ( et meme avec le cd original il y a des problemes avec tous les jeux starforce) le seul conseil c´est de débrancher tous tes lecteurs virtuel ( genre daemon tools) et d´essayer de lancer le jeu a partir d´un lecteur simple ( pas graveur) si ca ne marche pas contacte le site officiel ils pourront surement t´aider.

tgb
tgb
Niveau 3
23 novembre 2004 à 18:47:07

tu peux répéter jai po bien piger encor :) lol

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:35

lol desolé petit bug :rire:

-Great-
-Great-
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:02:39

hmmm... deja c´est Starforce 3 la protection.
et c possible de la passer.

( je precise que j´ai acheté le jeu)
il faut debrancher les lecteur et/ou graveur cd/dvd

ensuite il faut modifier quelque petits trucs dans regedit

et enfin monter le mini iso du jeu avec deamon tools...

pour plus de precision cherchez bien.
pas envie d´avoir de probleme sur ce forum.

La vidéo du moment