Personnellement, j´ai jamais joué au 1, mais je vis a 15 mins des studios GolemLabs... faque j´suis allé faire un tour la semaine passée, j´ai meme eu l´occasion de voir les codes sources pendant 1 min :P Le jeu en tant que tel a l´air bon, mais y´a l´air COMPLIQUÉ et LONG, ( je vais peut etre l´acheter un jour.. on verra) Ça l´air sympatique quand meme :P j´vais surment l´essayer bientot