Bonjour a tous est j´aimerais savoir si kk1 a reussi a changer la limite de tps de la démo ? et je vois quon est pas bcp ici on pourrai crée un clan ? sa serais cool jai deja un site et un clan alors c comme vous voulais
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 17:49:23
non on c pas... ça sert à rien il manque plus de fonctions dans la démo.
C´est quoi ton site ? et ton clan ?
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:22:52
mais bon moi je vais essayer de trafiquer la démo en att le jeux mon site est http://membres.lycos.fr/cpvi/ c le clan CPVi