Normalement ( je dis bien normalement)il devrait etre sorti haujourd´hui! mais malgré une recherche intensive, aucune boite marqué " Superpower 2" a l´horizon! peut etre demain, le temps que les vendeurs mettent en rayons!
maxime123
Niveau 6
12 novembre 2004 à 23:30:11
Ok merci
Previen moi kand tu là. jai créer un nouveau sujet pour sa.