Et m...e, ce jeu est protégé par Starforce, je hais cette sécurité, personne ne va acheter le jeu, je suis en attente d´un crack ou d´une MI. Help
Arctica
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:38:45
PErsonne ne va achet ce jeu a part des millier de personne....
tgb
Niveau 3
08 novembre 2004 à 22:33:34
ca consiste en koi la protection STARFORCE ? ???
castor194
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:50:12
StarForce est une protection anti-copie qui rend illisible une gravure du jeu! Malheureusement des fois c´est illisible meme si c´est le cd original!si on a un graveur, StarForce estime qu´il y a un risque que l´utilisateur face une copie " illegale" et bloque tout! " Chaos League" a se probleme! du coup StarForce a la reputation de faire trop bien! donc certain joueur risque de ne pas acheter ce jeu juste pasqu´il est proteger!