Bon, comme j´ai jouer SuperPower 1, j´avoue que c´état VRAIMENT pas fameux. Mais évidemment, celui-ci est tout nouveau et ultra-réaliste. J´vous l´conseille fortement. Si vous avez jouez le 1 et que vous avez détesté, prenez la peine d´essayer celui-ci. Oué, j´suis l´Napoléon Québécois dans ce jeu.