CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sir_Lort

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
18 octobre 2004 à 01:40:52

TA YEULE OKAY ON S EN CALISSE QUE TON FRERE SOIT DANS L´ÉQUIPE OKAY FARCME TA GUELE ! EN PLUS TU SAVAIS MEME PO QU IL ÉTAIT SORTI QUAND TON FRERRE TRAVAIL SUPOSEMENT LA BEN SI Y TRAVAIL BEN ON S EN CALISSE OKAY ARRETE DE TE CROIRE GROSSE TAPPETE DE CAPITALISTE

Arctica
Arctica
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:57:58

Kesse tu viens faire icite toié , on étais tranquille fak viens dont pas faire chier , anyway ya tellement pas de monde fka ya personne qui va le lire ou presque personne fak calme toi.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:48:51

/ mode antiboulet on

:sors: espece de gros connard , 1er le forum " Mon frère est dans l´équipe" est très vieux et c´était une joke , :sors: parceque mon frère ne me dira pas tout non plus :honte: il n´est pas le Dieu et il ne me dira pas tout ce qui va se passer :honte: , :sors: parceque non je me vente pas mais je parle de lui seulement parceque si quelqu´un aurait des problèmes , je pourrait le demander à mon frère ( news etc ) , :sors: parceque tu es tout simplement un boulet :honte:

Donc pour résumer , :sors: :svp: :merci: espece de gros connard de boulet de merde...

/ mode antiboulet off

Enfet Artica tu l´a acheté le jeu?

Arctica
Arctica
Niveau 10
19 octobre 2004 à 03:18:40

Bah non mais jy vais demain ( mardi ) normalement.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 octobre 2004 à 03:51:45

:ok:

Mais j´ai un prob , quand ma mère l´a acheté , il coutait 30$ ok , mais il était pas dans les étagère mais plutôt à l´arrière du contoir , et il n´avait pas de code rien , alors je crois que le gars c´est trompé entre le cout américain et canadien :rire:

pk? mon frère m´avait qu´il coutait a peu près 40-45$ et c´est alors que quand ma mère est allé l´acheté , il était 30$ :rire:

Entk , si pour toi c´est 30$ sa veut dire que c´est véritablement 30$ :-)))

Arctica
Arctica
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:26:34

Moi il étais a 40 $....

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2004 à 05:26:10

Pas chanceux :(

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
22 octobre 2004 à 00:25:13

eille sir_lort arrete de parler comme un francais de france calisse : mode boulet off on . .. t est ben gay !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:42:36

:sors: criss d´esti de connard ta fini oui? :doute:

C´est pas en sacrant comme un gros cave qu´on va donner l´exemple :honte: :sors: encore une fois

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
22 octobre 2004 à 03:12:38

lol donner l exemple lol t est ben gay toi ! Je savais po qui avais des fifs qui jouais a des jeux geopolitique ! !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:32:03

Pseudo: jalouxdevous
Age : 5 ans
Pays : France
Membre depuis : 754 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/10/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 177

:doute:

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:17:04

ehh c est koi le rapport llol estie j habite au quebec pis j ai 16 ans ! criss de fif

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:46:12

Age : 5 ans :d) :doute: on dira pas c´est qui qui est imature icit
Pays : France :d) Tu disais **Quebecois** ?
Membre depuis : 754 jours :d) 177 messages :doute:

:honte: :honte:

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
12 novembre 2004 à 01:00:34

Oh pire ta yeule pis va fourrer ton frere

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:13:22

jalouxdevous
c´est toi le boulet, laisse le trankil, super le forum deja kil est pas bien anime mais si en plus y a un bon cassos qui vient le polluer mes felicitations jalouxdevous :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Smith502
Smith502
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:33:11

eh bande de kébékoi vou pouvez pas nous dire comment faut faire pour star fox au lieu de dire des conneries ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 17:18:54

star force... :honte:

war2a
war2a
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:21:26

oue star force . ...
on a besoin d aide la pour jouer!!!
A cause de la protection impossible de lancer le jeu.
Il ne reconnait po le cd

war2a
war2a
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:24:20

oue star force . ...
on a besoin d aide la pour jouer!!!
A cause de la protection impossible de lancer le jeu.
Il ne reconnait po le cd

Smith502
Smith502
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:11:30

lol dsl les gars G fé une erreur ave star force lol . tjrs pas de solution pour ça ? ?

La vidéo du moment