CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un l'a acheté aujourd'hui ?

Arctica
Arctica
Niveau 10
11 octobre 2004 à 04:19:04

Tout est dans le titre ! !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:21:44

enfêt il n´est pas encore sortie :lol:

Bah , quand je vais avoir des nouvelles de mon frère , je vais vous le dire :ok:

Arctica
Arctica
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:16:15

Sur plein de site il dise qu´il est sortit , j´y comprend pu rien...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:48:16

vraiment? attends je vais voir...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:01:12

non il n´est pas encore sortie...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:24:42

bon ben enfêt , il était sorti depuis quelque temps :lol: depuis presque une semaine je crois , et mon frère n´a rien dit :-(( Bon ben moi je vais l´acheter bientôt :-) Et à ce que je vois , sur Gamespot , la note des gens est de 9.5!! ( total ) Mais sur Gamespot , ils disent que c´est pas sortie... :question:

Bon ben moi j´y vais :ok:

Arctica
Arctica
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:16:24

Combien il coute ? ? et en passant ya vraiment pu personne icite

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:12:43

il coute 30$ :-) Donc pas trop cher hehe...

Je vais l´avoir dans 2 jours :-) Ma mere va l´acheter de montreal...

Arctica
Arctica
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:55:51

Tu veux dire vraiment pas cher pour une jeu qui vient de sortir , jvais probablement me l´acheter lundi ou mardi qui vient

tipou419
tipou419
Niveau 1
23 octobre 2004 à 21:18:40

Moi je ne sais pas ou l´acheter par internet :S . .. en francais . . car ds les magazins spécialisé il n´est pas ´´ Achtable ´´ :S merci d´avance all´z

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:30:50

La version francaise n´est pas encore sortie :-)))

tipou419
tipou419
Niveau 1
23 octobre 2004 à 21:51:54

merde :( . .. tu a tu une date ? ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:09:43

environ le 26-27-28 à peut près , je ne suis pas sur , tout ce que je sais c´est que Jeuxvideo.com lui dit que c´est le 27...

tipou419
tipou419
Niveau 1
24 octobre 2004 à 00:50:34

kkk . . mais c´est date la son . .. en france ou au Québec ? pque moi mon amis ma dit qui sortais le 23 en francais pis depuis jarrete pas de chercher et je ne le trouve pas ! :S

Arctica
Arctica
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:02:52

euh au quebec ye sorti , j´imagine qu´en europe sa va etre le 27 verison anglaise aussi car je ne crois pas qu´il vont faire une version francaise , mais ya surement quelqu´un qui vont faire un mod en francais.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:27:34

Artica :d) Oui ils vont le faire en francais :oui:

castor194
castor194
Niveau 6
24 octobre 2004 à 14:16:44

Sir_Lort Posté le 24 octobre 2004 à 06:27:34
Artica Oui ils vont le faire en francais

ça me parrait logique vu qu´il est sorti le 10 en amerique! ca fais 15 jours pour traduire des textes! meme s´il y en a beaucoup, ils ont largement le temps!

et puis les quebequois n´aiment pas trop la suprematie de l´anglais?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:03:39

Les quebecois sont plus famillié avec l´anglais alors moi sa me fait rien :-) ( je suis quebecois :o)) )

Nx_junior
Nx_junior
Niveau 5
28 novembre 2004 à 22:33:11

je suis quebecois moi aussi et jai le jeu cher moi VIVE LE QUÉBEC LIBRE

La vidéo du moment