Sir_Lort Posté le 24 octobre 2004 à 06:27:34
Artica Oui ils vont le faire en francais
ça me parrait logique vu qu´il est sorti le 10 en amerique! ca fais 15 jours pour traduire des textes! meme s´il y en a beaucoup, ils ont largement le temps!
et puis les quebequois n´aiment pas trop la suprematie de l´anglais?