Voilà j´ai vu le test de jeuxvideo.com sur le 1 et c´était pas chocho mais quel est votre avis sur ce jeu et sinon est-ce que le 2 sera mieu etc... Je joue à heart of iron et d´autres jeux de paradox entertainment est-ce que ca s´en rapproche? Merci
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:46:29
Je te le dis , ne prend pas par expemple le 1 , il a tellement de changement que ce n´est plus le même du tout... la mauvaise note du 1 est sourtout a cause de ces nombreux bug/crash etc...
Cyruszs
Niveau 8
06 octobre 2004 à 13:43:09
ok mais sinon le jeu en lui même?
Sir_Lort
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:53:34
il est très bien! tu peux downloader la démo à cette adresse :
www.superpower2.com
La sortie final sort demain le jour de ma fête , le 7
Cyruszs
Niveau 8
08 octobre 2004 à 16:49:42
le 27 désolé pour toi
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:53:31
il ne sort pas le 27
enfêt il sort le 10 lol...
Ben mon frêre n´est pas sur mais de toute façon , il sortira bientôt