Salut , oui!! enfin!! il est gold!! il sort dans moins d´une semaine!! ou plutôt le 6 Octobre!! 1 jour avant ma fête!!
Préparez vous en passant , il est 9e sur Gamespot! ( PC ) et 5e ! ! ( PC/Strategy )
On fait le décompte
salut:
et le 27 octobre en francais
enfin j espere
il reste maintenant 2 jours
ta du te gourer de superpower tu veu dire ke le 1 passe gold
de quoi tu parle lol??!!
Le 1 est sortie depuis plus de 4 ans donc
Ye sortit au quebec , etrange je le vois nulle part....
ah non , enfêt le jeu sort le 10 octobre
Mon frêre vient de me dire sa , bon ben sa va être bientôt
Alos pkoi y dise sur jeuxvideo.com qu´il sort le 27 ?
Alors comme tu dis y sortirait aujourd´hui . ..
Et comme tu disais il es vriament sortit aujourd´hui
Arctica Posté le 08 octobre 2004 à 19:25:23Alos pkoi y dise sur jeuxvideo.com qu´il sort le 27 ?
tous simplement pasque en France ( et j´espere aussi en Suisse)il sort le 27!et comme JV.com est francais ( il me semble)y donne la date europeenne!