Savez vous si dans la démo de super power 2, on a la possibilité d´attaquer les autres pays avec notre arsenal nucléaire car j´ai passé 20 minutes à chercher et je ne trouve pas comment faire . ..
Attilax
Niveau 5
19 septembre 2004 à 19:11:06
Négatif, l´option nucléaire n´a pas été implémentée dans la démo.
Tu penses bien que le but est juste de nous mettre l´eau à la bouche pour qu´on se paie la version finale