CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo

Gil
Gil
Niveau 3
19 septembre 2004 à 09:53:30

salut, j´ai finalement pu y jouer et elle est vachement bien le seul probléme c´est qu´elle est en englais et vu que je parle englais comme une vache holandaise j´ai quelqe problémes et j´airive pas a attaquer la chine

Attilax
Attilax
Niveau 5
19 septembre 2004 à 16:43:02

T´arrives pas à attaquer la chine ? !

pourtant la procédure est très simple :

tu cliques sur une unité militaire ( en forme de tank), et tu fais un click droit sur l´endroit où tu veux qu´elle se déplace ( avec l´ordre " move"), de préférence sur une unité chinoise si c´est pour conquérir.

Tu peux aussi fusionner tes unités avec l´option " merge".

Lorsqu´une bataille a commencée, tu peux envoyer autant de troupe que tu souhaites en + dans l’engagement, il suffit de cliquer sur tes unité et de faire un click droit sur le lieu du combat ( "move").

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:00:37

Exactement :ok: :-)

castor194
castor194
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:40:46

j´ai deux-trois probleme strategique sur la demo!

-pourquoi je peux pas annexer deux pays sans me retrouver avec le monde entier sur le dos?
j´ai d´abord declarer la guerre au Latvia ( un truc du genre) puis annexer ( apres avoir battu ses troupes) attendu 6 mois pour que le traité soit definitif. puis je déclare la guerre a la lithuanie et je me retrouve en gros avec l´ONU sur le dos! et s´est difficile de faire quelque chose face au USA!

-quand je construit des unitées, elles apparaissent ou?
j´ai fais un affrontement direct URSS-USA moi avec toutes les unités du pays, lui avec 2 ou 3 unitées , je me suis fais laminé! alors j´aimerais rajouter des unitées mais j´ai beau en construire je sais pas ou elles sont!

-Existe-t-il un traité de paix ou une armistice " arretez de me taper dessus, le temps que je reconstruise une armée!" toujours face au USA, je n´ai plus d´unitée mais il n´envahi pas mon pays, donc j´aimerais recrée une armée et recommencer a zero sans avoir le monde entier qui me regarde de travers!

castor194
castor194
Niveau 6
24 octobre 2004 à 15:04:02

j´ai trouver la reponse a ma premiere question! ( mais pas pour les deux autres!)

maintenant, j´ai une autre!

-quel est le meilleur traité pour se faire des amis?
au debut de la demo, on est neutre avec presque tous le monde! donc j´aimerais augmenter mes relations diplomatiques avec l´europe et surtout avec les USA!

tiens penadnt que j´y pense:
-est ce que les cellules des " covert action" ( terrorisme, espionnage, coup d´etat)gagne en experience?
j´ai vu qu´on pouvait les entrainers, mais si elle reussisent une action, est ce qu´elle auront plus de chance de reussir la suivante? pasque j´aimerais bien renverser le gouverement Americain! ( si on peut devenir allier)

ledocteur
ledocteur
Niveau 1
04 novembre 2004 à 19:28:48

Moi aussi j´ai ce probleme posé par les USA.
Comment on fait pour pa se faire exploser par leurs armées???

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:39:23

Tu prend l´unité Boeing 747 et tu vise NY...

< _< ^^´ lol c pas drole je sais, mais je pouver pas men empecher. ( Quoique sa pourrer marcher : sauf que apres ils envahissent l´afganhistan et que tu dois le conquérir... :()

La vidéo du moment