Bonjour , pour la sortie , un petit topic a déja été fait pour sa
Pas besoin de faire rechercher , ce forum n´a pas encore 2 pages
Pour les sites :
www.superpower2.com qui peut être en francais.
www.superpower2game.com qui peut être en francais.
www.golemlabs.com ne peut pas être en francais ( site de la compagnie )
Voilà