Va sur www.superpower2game.com , choisis le drapeau francais ( vous avez devinez? ) et va dans " Le Jeu" ( signe de tank ) puis dans " Mulijoueusr" , tu y trouveras ton bonheur
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:26:15
Ops , je m´excuse pour mon " Mulijoueusr"
Multijoueurs"
Attilax
Niveau 5
18 septembre 2004 à 15:16:56
comme Sir_Lort le dit.
Sinon je rappelle qu´il n´y a pas de multijoueur pour la version démo.
Pour la version finale, c´est le principe de serveur-client qui est appliqué.