J´installe la demo , je part le jeu , j´appuie sur start demo , sa me marque connecting et sa reste de meme pendant des heures sans que rine ne changent , koi je dois faire ?
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:54:07
Je sais c´est long , mais sa va rentrer après , mais est-ce-que sa dure 2-3 min ou 10 min? Explique un peu...
Arctica
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:58:59
Jai attendu au moins 20 min , et sa se connecting tjs.
Attilax
Niveau 5
18 septembre 2004 à 01:02:32
si tu as un firewall, ouvrir le port correspondant à la connexion ( g la flemme d´aller voir de quel port il s´agit )
C´est là qu´est le problème à mon avis.
Arctica
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:07:33
Seul probleme , je nai pas de firewall...
Attilax
Niveau 5
18 septembre 2004 à 01:10:17
tu as windows XP dans ce cas ?
Arctica
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:14:33
Oui jai xp , mais je nai pas le firewall de xp en marche
Arctica
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:32:57
Alors aucune autre idée ?
Attilax
Niveau 5
18 septembre 2004 à 02:02:00
Arf ! Tu me poses une colle Arctica
attend demain que je me renseigne, là il est peu tard
Arctica
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:41:31
Ah non oublie mec , il c decidé a marché. Merde c une sacré difference comparé au premier. J´aime mieux l´interfae du premier mais les nouvelle fonctionalité son vraiment hot et les banques de donné sont tjs plus interessante.
newwen
Niveau 6
18 septembre 2004 à 07:06:13
moi g le meme prob que lui et tu dit qu´avec toi ca a marcher? bon je verrai en rentrer des cour g trop aimer le 1er avec sa gestion pousser de diplomatie