CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la sortie

biloire
biloire
Niveau 6
17 septembre 2004 à 08:44:04

bonjour a tous :

a quand la sortie j ai vu que ca serait le 27 / 10

esperons qu il sera en francais ( jeu et notice)

la demo est bien mais en anglais.je m en sort un peu. LOL
en tout cas, a premiere vu il est mieux que le 1.

a bientot :

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:21:44

La sortie est prévu en mi octobre/début novembre à ce je sache , je vais te le dire plus précisément quand je vais finir l´école pour le demander à mon frère . .. Sa va pas se passer comme Half-Life2 croyez moi :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:38:35

J´ai oublier qqc :

" esperons qu il sera en francais"

Je ne crois pas qu´il sera en francais , peut-être mais il n´y a pas beaucoup de chance , ce style de jeu est très complexe et sa pourrait prendre des mois à traduire :) Compare un jeu comme Doom , far cry , call of duty , tout les jeux de shooter , et bien il n´y a pas beaucoup de choses a traduire :)

Mais puisque GolemLabs est Francais , peut-être qu´il vont le faire en francais... esperons :)

Attilax
Attilax
Niveau 5
17 septembre 2004 à 22:43:36

Tout à fait Sir_Lort, sinon je suis prêt à parier que des joueurs français sortiront un mod pour traduire le jeu.

C´est excellent le principe de mod :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:59:29

Oui peut-être :) Ou bien je peux demander à mon frère de perdre son temps a le traduire :rire:

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
18 septembre 2004 à 17:50:03

golemlab est quebecois

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:58:27

Moi je voulais dire leur langue :) Oui je sais ils sont quebecois et j´ai même rentrer dans leur local une fois :cool: avec mon frère :)

PhyraX
PhyraX
Niveau 1
18 octobre 2004 à 22:12:45

Normal qui sois en Francais, GodemLabs c´é Québécois. Souverainistes et fier de notre langue comme nous somme, j´vois mal comment on pourrais faire nos jeux uniquement en anglais. Ça serais révoltant.

Arctica
Arctica
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:42:28

P-e p.c.q. qu´il veulent faire bcp de bidoux , et nos voisin parle anglais donc plus de chance den vendre qu´en francias , anywya le jeu est moddable fak ya surement du monde qui vont faire un mod en francais.

La vidéo du moment