J´ai oublier qqc :
" esperons qu il sera en francais"
Je ne crois pas qu´il sera en francais , peut-être mais il n´y a pas beaucoup de chance , ce style de jeu est très complexe et sa pourrait prendre des mois à traduire
Compare un jeu comme Doom , far cry , call of duty , tout les jeux de shooter , et bien il n´y a pas beaucoup de choses a traduire
Mais puisque GolemLabs est Francais , peut-être qu´il vont le faire en francais... esperons 