CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo marche pas

thorgen
thorgen
Niveau 1
17 septembre 2004 à 06:26:03

j ai un prob en installant la demo ca ne trouve pas un fichier www.installengine.com/isengine/isscript.msi et je peux pas continuer l ´installation HELP please!!

Attilax
Attilax
Niveau 5
17 septembre 2004 à 14:18:44

euh... J´ai fais une tite recherche sur les forums de Golabs, personne n´a eu ce genre de pépin.

J´ai peu de solutions à te proposer :

1 - télécharger et installer directX 09c
2 - Si tu as un firewall, ferme-le le temps de l´installation et le temps du jeu ( ou ouvre le port correspondant). Un mini-programme présent dans la démo se connecte sur le serveur de Golabs pour y rechercher des données obligatoire.
2 - re-essayer l´installation de la démo
3 - en auquel cas, re-télécharger la démo

une chose importante :

- si tu as une carte graphique intégrée à ta carte mère, impossible de jouer :-(

sebounet14
sebounet14
Niveau 1
17 septembre 2004 à 15:01:03

Ouais regarde bien ton firewall si t´en as un. Mais par contre ne le ferme pas mais configure le pour laisser passer l´application en ouvrant le bon port.

Sinon ben je te conseillerais la meme chose qu´Attilax.

Au fait pourquoi les cartes graphiques intégrées a la carte mere passe pas??

Et quelles informations le jeu va chercher des informations sur le site de Golabs? C´est des mises a jour des infos du jeu??

Attilax
Attilax
Niveau 5
17 septembre 2004 à 15:35:46

Pour les cartes graphique intégrée, franchement j´ignore pq ça passe pas.

Des gars n´arrivaient pas à faire fonctionner la démo, les membres du staff de Golabs signalaient juste que c´était dû à leur carte intégrée et qu´il était nécessaire d´avoir une " véritable" carte graphique.

Pour ce qui est de la liaison net du jeu, d´après ce que j´ai compris sp2 fonctionne façon " serveur-client". Que l´on joue en mode solo ou en mode multijoueur il faut se connecter au serveur de Golabs.

Je pense aussi que c´est une façon d´éviter les futures versions pirate, mais ce n´est qu´une supposition. Je me demande d´ailleurs comment feront les futurs joueurs voulant juste faire une partie solo sans se connecter :question:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:18:43

La meilleur façon serait de retélécharger la démo avec un autre mirroir , sinon je ne sais vraiment pas c´est quoi le problème dans tout sa...

La vidéo du moment