Pour les cartes graphique intégrée, franchement j´ignore pq ça passe pas.
Des gars n´arrivaient pas à faire fonctionner la démo, les membres du staff de Golabs signalaient juste que c´était dû à leur carte intégrée et qu´il était nécessaire d´avoir une " véritable" carte graphique.
Pour ce qui est de la liaison net du jeu, d´après ce que j´ai compris sp2 fonctionne façon " serveur-client". Que l´on joue en mode solo ou en mode multijoueur il faut se connecter au serveur de Golabs.
Je pense aussi que c´est une façon d´éviter les futures versions pirate, mais ce n´est qu´une supposition. Je me demande d´ailleurs comment feront les futurs joueurs voulant juste faire une partie solo sans se connecter 