g installe la demo mais kan je veux jouer et ke je suis sur le menue du jeu je ne peux rien faire il ya il me semble une fenetre pour configurer le jeu mais rien n´est affiche chez moi l´image se met a clignoter comprend pas, pourtant g les derniers pilotes nvidia, et ma carte est une geforce fx5700 ultra ca devrait donc marcher.
Est ce ke cela peut etre les pilotes ki me fait bugguer le jeu ou pas,