puisque il a pas grand monde ici et que moi j´encourage mon frere tout le temps a sa job ( super power2 ) j´aimerais sa etre le modo du forum , je sais pas comment mais jaimerais bien savoir mais je vais jamais rien vous dire a propos du jeu a part la sorti du jeu qui est en debut septembre...
Arctica
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:38:50
bah moi sa me pose aucun probleme surtout que le forum est extremement vide , tu doit pas moderé grand chose , mais moi jadore ce jeu entk le premier , mais le 2 a l´air vraiment trippant.