hehe ouais , mon frère est dans l´equipe! jai le jeu chez nous ( beta ) juste pour vous faire chier :P
Mode Myho ON
et moi j´ai la soeur d´un cousin allemand qui connait un gars qui a un client qui lui a son beau frere qui supervise le tout ! !!
autant te dire que j´ai tout leurs travail chez moi
sa releve pas le nivo . ..