à propos de SP1, voici un petit site dédié aux astuces du jeu : http://www.anycities.com/user/superpower/default-main.htm
Il propose pas mal de trucs intéressants : des conseils de jeux et de stratégies, des scénarios, des astuces pour améliorer l´IA, des programmes pour modifier certains aspects technique du jeu, etc...
Extraordinairement utile et complet, j´aime beaucoup. Seulement il est en anglais 