et oui jai des screen de cet deuxieme opu et l´interface a recu une cure de jouvance je vous laisse les admirez
http://www.jucaushii.ro/img/SuperPower2/1.jpghttp://www.jucaushii.ro/img/SuperPower2/2.jpghttp://www.jucaushii.ro/img/SuperPower2/3.jpg