Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mon sangoku
moi ausssi ma fortuna6666
tu peux m´appeler Fortuna...
d´accord ma fortuna
par contre mon j´ai une mauvaise nouvelle ! je vais devoir y aller !
Je vais dormir@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++mon
pile poil au bon moment!
@ ++++++ alors mon alors ! ! endors toi bien ! mon
salut mon S_M__A___C____K
ET MOI???
on n´en veux plus de toi ( ^) ( 0_0) ( ^)
___________***___***__________*___*_*___*__________*____*____*___________*_______*____________*_____*_____________*___*______________*_*_______________*
mon que j´adoreje lui fait plein de bisousS_M__A___C____Kj´offre tout pleins de cadeauxa mon
mon coeur ! ! voilà un beau bouquet pour toi mon ! ! mon ! ! mon tout ! ! ma moitié ! ! et plein d´autres cadeaux ! !
merci! 1 000 trillons de 1 000 milliards de fois merci!
il te plait mon coeur?j´en refais un spécialement pour toi!
mon
moi des quatrimillions de fois ! ! et des cinquetrimillions de fois pour ma montre mon ! !!
mon regarde moi aussi j´en fais un spécialement pour toi :