Bonjour à tous,
Ce forum est dédié à VANENUTS qui à mon sens est quelqu´un de formidable car il n´a jamais ménagé ni son temps ni sa patience pour venir en aide aux personnes qui avaient besoin de conseils pour avancer dans le jeu.
Je l´ai toujours trouvé très courtois, gentil, serviable et surtout très patient pour râbacher sans arrêt les éternelles réponses aux questions maintes et maintes fois posées alors qu´il a son forum qu´il suffit de consuler et où il explique très clairement QUI, COMMENT et OU chercher!
Je suis convaincue que c´est grâce à lui que nombreux d´entre nous avons terminé ce jeu ou sommes sur le point de le faire.
Pour sa disponibilité, ses bons conseils, astuces et soluces je lui tire mon chapeau, je le remercie en espérant que d´autres me suivront pour lui rendre cet hommage qu´il mérite je pense. Si tu me lis vanenuts, merci d´aller sur mon autre forum qui est " tactic pour image précise" car je sollicite une dernière fois ton aide
N´hésitez pas à poser vos témoignages si vous aussi vous pensez comme moi je pense que ça lui fera plaisir.