CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMMAGE à VANENUTS

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
27 février 2005 à 17:55:15

Bonjour à tous,

Ce forum est dédié à VANENUTS qui à mon sens est quelqu´un de formidable car il n´a jamais ménagé ni son temps ni sa patience pour venir en aide aux personnes qui avaient besoin de conseils pour avancer dans le jeu.

Je l´ai toujours trouvé très courtois, gentil, serviable et surtout très patient pour râbacher sans arrêt les éternelles réponses aux questions maintes et maintes fois posées alors qu´il a son forum qu´il suffit de consuler et où il explique très clairement QUI, COMMENT et OU chercher!

Je suis convaincue que c´est grâce à lui que nombreux d´entre nous avons terminé ce jeu ou sommes sur le point de le faire.

Pour sa disponibilité, ses bons conseils, astuces et soluces je lui tire mon chapeau, je le remercie en espérant que d´autres me suivront pour lui rendre cet hommage qu´il mérite je pense. Si tu me lis vanenuts, merci d´aller sur mon autre forum qui est " tactic pour image précise" car je sollicite une dernière fois ton aide

N´hésitez pas à poser vos témoignages si vous aussi vous pensez comme moi je pense que ça lui fera plaisir. :coeur:

Pashima
Pashima
Niveau 8
27 février 2005 à 18:00:53

MOI AUSSI J´AIDE TOUS LE MONDE!!!
J´AI FINIS LE JEU 6 FOIS!!!
PASHIMA QUI EST PAS CONTENTE!!!

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
27 février 2005 à 18:14:28

désolé mais tu n´as rien à voir avec lui.
Tes conseils sont souvent bien trop flous et donc inutiles pour nous faire progresser rapidement.
C´est d´ailleurs ce que je te fais remarquer sur le forum coloriage29
On est d´accord que pashima et tigrette9 c´est la même personne?
Bref j´avais envie dédier ce forum pour le remercier à lui, désolé mais créés-toi un fan club sur ton propre forum :sarcastic:

Pashima
Pashima
Niveau 8
27 février 2005 à 18:44:55

Tu n´avais qu´à me dire ce que tu voulais exacterment mais désolé! Au fait tu as reçu la carte que je t´ai envoyée???
Tu veux être ma Ham-I???
A plus!
Pashima

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
27 février 2005 à 19:02:16

Ne le prends pas comme ça. Ce forum est bien sûr ouvert à tous. ( Y compris ceux qui ne sont pas d´accord avec moi). Mais en l´occurence je te faisais remarquer que vanenuts était le meilleur pour donner des solutions bien précises pour le bon déroulement du jeu. Certainement que d´autres personnes proposent ausi leur aide mais je trouve que lui, particulièrement a réponse à tout. Et surtout il a un super caractère, pas agressif et capricieux comme certaines. N´est ce pas pashima ? ???
Au fait merci quand même pour ton mail :bye:

Pashima
Pashima
Niveau 8
27 février 2005 à 19:17:32

De rien et tu as vu il y a un forum pour toi le titre est: Pénélope OUIN!!!
A plus!
Pashima

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:46:03

merci peneloppe, je suis très flatée par tes compliments. 9a me fait plaisir si je peux aider les hams en détresse ( si g la solution bien sûr)
bisous et merci encore

Pashima
Pashima
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:53:49

PENELOPE!!!
J´AI REGARDER ET VANENUTS a 24 ANS!!! :diable:
JE VAIS......JE VAIS M´EVANOUIRRE!!! :dehors:

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:59:46

et ca peut te faire quoi que j´ai 24 ans, si ca te dérange et bien tant mieux...

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:07:01

moi ce que je constate c qu´à 9 ans tu n´as ni appris le respect ni la tolérance et ça c grave quand même.
et g constaté une autre dans tous les forums c que aime être le centre du monde et une telle fierté c pas du joli ! !!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:08:10

un petit coucou a peneloppe!

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
03 mars 2005 à 13:07:00

coucou à toi vanenuts
je te réponds sur d´autres forum surtout concerant le petit phénomène ci-dessus.
Elle voudrait monopoliser tout les forums pour elle toute seule et se rendre bien interessante, dommage pour elle, je la trouve pathétique.
Et si seulement elle avait vraiment 8 ans, limite on excuserait ses petits caprices de star ( c pas pashima qu´elle aurait dù choisir com pseudo mais star ham)mais j´en crois pas un mot
y a jamais de fautes d´ortographe et crois moi à 8 ans chaque phrase en est bourrée ( réf ma petite soeur)
Bref parfois le silence et l´ignorance si elle t´agresse est souvent le plus grand des mépris
On est quand même pas venu là pour se faire enquiquiner par des petites jalouses qui ne sont d´aucun intéret!!!! :(

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
03 mars 2005 à 16:22:13

tu as tout à fait raison je lui ai répondu cette unique fois pour lui faire comprendre qu´à mon âge justement je fais ce que je désire.
bizous à toi pénéloppe

Pashima
Pashima
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:22:06

Eh!!! Aussi vanenuts, tu as 24 ans et moi j´en ai 9 donc c´est normal que tu sache mieux aider les gens!!! :ange:
Et :svp: Désolé!!!

Pashima
Pashima
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:25:07

Pénélope!!! Déjà je l´aime pas star ham mais tu sais j´en ai vu 1 qui avait 61 ans enfin c´est ce qu´il a écrit et pardon encore à Vanenuts!
Oups-I!!!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:54:26

que je sache mieux aider les gens peut etre ca dépends mais toi à ton âge commence à apprendre la tolérance...

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
04 mars 2005 à 14:41:39

ma chère vanenuts

je viens te dire au revoir car je quitte ce forum qui m´a beaucoup aidé à terminer mon jeu grâce à toi. Je tiens encore une fois à te dire merci pour ta gentillesse, tu sembles quelqu´un de très sympathique, ça fait plaisir de dialoguer avec des gens comme toi ( c´est pas comme certaine petite peste..!!! si tu vois à qui je pense)
Je commence un nouveau jeu shrek2, donc quand je galèrerai vers la fin j´irai sans doute sur des forums de soluces comme celui dans l´espoir d´y rencontrer des personnes aussi serviable que toi.
Je t´embrasse, et bonne continuation dans ta vie
:-)))

Pashima
Pashima
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:21:23

Désolé Vanenuts ! !!
Je savais pas que tu était une fille?! :ouch:
ça change tout!!!
En fait j´aime bien faire des blagues au garçons!!!
Et j´avais cru que tu en était un!
Mais je te le jure JE NE RECOMMENCERAI PLUS!!!
A plus!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:26:02

c po grave pash t pardonné.
péneloppe g été très heureuse de pouvoir t´aider. biz, pe etre une autre fois sur un autre forum.

La vidéo du moment