CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:question: tactic pour image précise ?

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
26 février 2005 à 21:44:13

bonjour à tous,

Il me manque à peine 5 ou 6 images pour terminer la totalité de mes fonds. J´ai beau aller dans les endroits où elles sont censées se trouver, je refais les hamusements, je collectionne un maximum de carottes à la foire pour acheter les images à arccaro mais je tombe pas sur les bonnes, ça commence à :-(( ! !!
Y aurait-il une âme charitable qui connait une formule magique pour tomber pil poil sur l´image tant convoitée ? ?? J´y crois pas trop...mais bon on sait jamais :merci:

Pashima
Pashima
Niveau 8
27 février 2005 à 19:03:50

Oui je le sais Pénélope!!!
Tu vas dans les magasins et tu auras des coloriages des fonds et beaucoup d´images!!!
Ou sinon tu vas au Théâtre Arc-en-ciel et tu joues à la machine à coté d´Arcoucel!
A plus!
Pashima

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
28 février 2005 à 15:38:23

c´est bon j´ai galéré mais j´ai fini par avoir toutes ces fichus images, les 451
J´ai aussi les 40 invitations, les 30 coloriages mais il me manque 5 objets et il ne se passe rien au royaume arc en ciel. Que faire pour que le spectacle ait lieu et où trouver les derniers objets ?
Merci à qui voudra bien me répondre.

Pashima
Pashima
Niveau 8
28 février 2005 à 18:37:15

Tu n´as pas besoin des 5 objets!
As-tu données TOUTES les invitations???
Si OUI va au Royaume Arc-en-ciel et monte les escaliers!!! Dit moi si c´est ça!
A plus!
Pashima

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
28 février 2005 à 22:35:17

oui j´ai donné les 40 invitations mais il ne se passe rien au royaume. En haut des escaliers y a star ham et arcoucel reste près de la machine à hamusement

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:53:25

pour les images soit y´a les images récompenses a un acte précis ou que l´on t´offre comme au mont soleil sur un arbre, un ham déménage et t´offre une image, sinon les autres il te faut les achetées dans les boutiques pour les niveaux 4 et 5, les images de nivo 1 2 3 tu les gagne en aidant les hams et aux hamusements que tu gagnes ou tu perde.
sinon ( tu pe le savoir mais je te le dis quand meme), quand tu vas dans la section fond et que tu va voir tes images tu a une sorte de main a diriger sur les images que tu veux ou les ? , quand il y a un ? va dessus et là à un endroit en dessous tu as l´emplacement où tu peux le gagner dans le mont solieil ou autre alors là tu vas à cette endroit et tu lache pas le hamusements ( des fois je les ai refait une dizaine de fois)
c´est très long pour avoir les 450 images a gagner.
quand tu les as toutes 450 va voir l´ermite au images qui te donne la 451ème image.
si tu veux d´autres choses n´hésite pas à me contacter par e-mail aussi.
bisous peneloppe

Pashima
Pashima
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:25:35

Vanenut!!!

Arrête de faire ton interressant je sais ton secret: tu as 24 ans!!!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:03:32

et alors ca me dérange pas tu les aura toi aussi!

peneloppe
peneloppe
Niveau 2
03 mars 2005 à 12:53:59

vanenuts

pashima dit qu´elle a 8 ou 9 ans, surtout n´en croit pas un mot car ma petite soeur du même âge qui est en CE1 fait des fautes à tous les mots, surtout aux accords des verbes. Mâtes plus haut l´une de ses réponses....!!!!! Tout est parfait, carré, nickel, alors soit on a affaire à une intello précoce, soit une vilaine petite menteuse, soit une personne qui a honte de jouer à la gama boy avec hamtaro vu son âge un peu plus avancé, genre elle assume pas très bien et elle prèfère s´en prendre à ceux qui osent dire que oui à 20 ans on aime aussi jouer aux jeux vidéos ( encore heureux...!!)
Faut pas oublier que les forums sont ouverts à tous les âges et qu´on est tous là pour discuter d´un jeu que l´on a en commun, c´est tout :nah:

Pashima
Pashima
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:33:48

Je suis en C.E.2. mais je dit 9 ans car je vais les avoir cette anée

Pashima
Pashima
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:35:53

Je suis 1ere de ma classe j´ai le droit, non?!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:00:00

peut etre peneloppe mais ça ne m´interesse pas vraiment son âge, ou sa classe, qu´elle dise vrai ou pas, moi ce que je constate c qu´elle a l´énorme défaut de vouloir être le centre du monde, et surout un manque total de respect et de tolérance comme je l´ai dit dans un autre forum.
maintenant tu as raison le jeux vidéos comme d´autres choses c à tout âge, mais je pense qu´elle est encore trop jeune pour tout comprendre. la sagesse et la politesse ça vient avec le temps et l´apprentissage.

La vidéo du moment