a tous g finie hamtaro si vous avez besoin d une soluce dite moi le ET MERCI A TOUS CE QUI M ON AIDER
tobbie3
Niveau 6
19 février 2005 à 14:08:23
j´arrive pas a avoir fortuna comment on fait c´est pour les invités
bellemeuf83
Niveau 4
19 février 2005 à 14:21:48
il faut d abord donner toute les invitation quand il en reste 2 tu donne une a fortuna puis a manitou
vanenuts
Niveau 6
20 février 2005 à 08:43:03
il suffit de leur parler avec A, ou bien des fois régler un probleme comme l´inspector-ham ou chicos, tu peux inviter qui tu veux dans l´ordre que tu veux.
Pashima
Niveau 8
20 février 2005 à 16:20:17
Moi aussi, j´ai fini le jeu 5 fois! Si vous avez des problème dites le moi et je vous direz les réponses sur: christophe.mackowiak@tiscali.fr! A bientôt! Pashima
Pashima
Niveau 8
20 février 2005 à 16:24:33
Excuser moi j´ai fais une faute! La bonne adresse est: christophe.mackowiak@tiscali.fr Surtout contacter moi!!! Pashima
Pashima
Niveau 8
21 février 2005 à 18:31:03
Fortuna tu l´auras si Topla est avec toi! A PLUS Pashima
fan_de_lorie
Niveau 3
22 février 2005 à 09:33:09
Comment on fait a la foire je c ou est penelope mais elle est deriere lamusement
Pashima
Niveau 8
24 février 2005 à 13:37:54
Elle n´est pas derrière l´amusement: elle est à coté du stand de Topla et Ernest ensuite va voir l´amusement et va au stand de Librius puis va voir Topla et Ernest et parle. Pénélope ne seras plus au stand mais sera où il a des masque parle lui et vas où il y a Tata Vivi et elle seras à l´arbre tout droit ensuite il faut allait voir Pénélope à coté de Tata Vivi et va lui parler et après va lui prendre un masque ( parle au vendeur) et donne le masque à Pénélope après va parler à Pénélope qui est entre les stands de Topla et Ernest et tu auras Pashmina et Pénélope avec toi! Dit moi si ça a marcher! A plus! Pashima