CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp

sangothao
sangothao
Niveau 4
18 janvier 2005 à 13:03:17

Je cherche le Sentier des chênes et Le parc des embruns que je n´ai pas trouver, il me manque aussi Ouifine,Champignou,Ook ook, Fortuna et 3 autre ais je c pa c lesquelles

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:02:10

si tu en es aux invitations les passages parc aux embruns et sentier des chênes sont ouvert grâce a des arc-en-ciel.
pour le sentier des chênes par exemple tu vas à l´école et tu pars vers la droite, tout droit et tout au bout tu tombe sur un arc-en-ciel qui te mène au sentier...
pour le parc aux embruns il y en adeux a faire se rejoindre grâce à un ham plus tard qui ort et qui mettra son bateau en guise de pont, tu y accède soit par l´arc-en-ciel du manoir en entrant tout de suite, soit par l´arc-en-ciel de la plage, tu monte vers la plage et tu vas vers la gauche tout au bout y´a l´arc-en-ciel.

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:07:07

champignou ook ook et ouifine sont au mont soleil, il fo que tu monte à une liane ou y´a un ham qui jette des pétale de fleurs, là y´a un arbre tu monte tu passe sur un arbre en face avec une liane que tu as débloqué avant, tu as même un hamusement de coccinelle, tu descend de ce deuxième arbre, tu vas vers la gauche toujours tout droit tu trouve champignou, ensuite tu reveins sur ta droite tu vois un chemin vers le haut tu le prends, à gauche y´a un arc-enciel qui te mène au sentier des chênes, sur ta gauche tu monte un chemin tu croise ouifine avec les oreilles bleus, tu continue tout droit entre des carottes dans un arbre tu trouve ook ook
quand aux trois derniers je pense qu´il t´en manque plus que ça car dans le sentier des chênes il y a cinq ham d´une chorale à inviter ( et qu´il faut que tu retrouve aussi), et trois ham qui se nomment les Ti-hams

La vidéo du moment