CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI , JE VOUS AIDE !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:40:13

ICI , JE VOUS AIDE ! !! Je connais toute les astuces , alors demander moi tout ce que vous voulez ! !!

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:43:50

en fait je trouve pas les 2 derniers coloriages tu pourrai m´aider ?

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:49:55

et puis il y a un jeux a la plage que je trouve pas c´est entre la peche au gros et hamster en detresse tu pourrai aussi me dire c´est quoi ? 8 svp se serai archi sympa

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:54:28

he he il y a quelqun ? ?? :hello:

[rachel]
[rachel]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:32:48

moi je voudrais savoir: elle est où la jetée??? puis il est ou le coloriage de la jetée aussi lol??? parce que j´ai parlé à un policier au parc des embruns il m´a dit qu´il avait vu un coloriage sur la jetée alors voila... 0_o

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:27:27

il fo que tu parle au deux vieux hams qui boivent un jus de fruit, et ils te disent que la madame elle a perdu son coloriage. après tu va dans la partie dessus du parc, là où y´a les hamusements des chapos et la marelle , tout en haut a droite ya un petit ham qui pleur ( vers la petite jetée où y´a un bato qui te permet de traversée en sautant dessus) va vers le bout de tuyau juste a sa droite et va o bord de l´eau et là hamtaro s´arrête et dit qu´il a trouver quelquechose c le dessin
après tu va le porter a la vieille ham et elle te le donne

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
06 janvier 2005 à 13:37:37

pour LA DERNIERE FOIS OU EST LE COLORIAGE :SURFEURS D´ARC-EN-CIEL ! !!!!SVP SVP SVP SVP SVP SVP svp ! !! :-((

[rachel]
[rachel]
Niveau 5
06 janvier 2005 à 15:56:49

trop cool vanenuts!! ça marche! merci!!! :-d :ok:
ortoman: désolé je peux pas t´aider j´en sai rien! :-(

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:14:28

je peux pas t´aider il me manque trois coloriages, là je fini la recolte d´images pour compléter tous mes fonds

[rachel]
[rachel]
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:42:23

moi c´est pareil!! il me manque que trois coloriage! ( ceux de la 6e page ) et j´ai 419 images! :)

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:39:54

pareil trois de la page six, et g 432 images

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
09 janvier 2005 à 15:04:41

Moi´ je vais vous dire un truc : Les coloriages, c´est pas important! moi qui ai fini le jeu, je peux vous dire d´arrété de perdre votre temps à chercher les coloriages. Mais si vous voulez les chercher, C´est pas ici quil faut demander ! Sinon, merci de venir ici, vous êtes trop sympa !

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
09 janvier 2005 à 15:23:53

Mais..si vous insistez...JE VAIS VOUS DIRE COMMENT AVOIR DES COLORIAGES SECRET ! !!!!Tout d´abord, allez à l´école Trèfle.Trouver l´hamusement ou chapeau doit attraper les chapeaux.près de ce fabriquant de chapeau ce trouve une vitre , aller à l´intérieur. Vous aller trouver une perruque " shogun". Appuyer sur A. Après le message, Apuyer sur les boutons dans l´ordre suivant: L, A, B, L, R. et vous obtiendrez un coloriage secret ! Voilà, si ça a marché, dite le moi ! !!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:34:34

et y´en a un à la foire, la ou il y a des hams avec des perruques bleu qui danse a coté d´eux y´a une pancarte qui ressemble a ernest et topla, appuyer sur A après le message faire R L A R B et ca débloque " c´est ma copine"

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:59:20

et je pense que les trois derniers coloriages de la page six se débloquent tous par des manip mé fo les trouver!!!!!!!!!

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:02:14

exact, ta tout compris ! !!

super-dog-speed
super-dog-speed
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:19:36

bah moi je cherche linus pour jeter le bol ou ya Chapo dedans(bah a 9 ans et demi ne vous etonez pas que je suis deja bloquer au debut)

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:58:30

tu dois chercher librius.
librius il est près d´un cheval, quand tu arrive dans la ferme tu prends un troudans le feuillage, tu vas vers la droite, t´arrive sur un enclos de lapin, tu monte un montant de bois, en haut tu avance par la droite, y´a un hamusement de papillons. au bout de la barrière tu descend, y´a deux hams et un hamusement qui s´appelle colline infernale, fo prendre une entrée dans le feuillage vers le haut, toujours vers la droite, tu arrive ensuite a un autre hamusement qui se trouve etre le meme, tu le fé toujours pas, tu prends encore un montant de bois, en haut y´a encore un hamusement de papillon, au bout de la barrière tu descend, va vers la droite, rentre dans un passage vers le haut encore.
tu dois accéder a un chemin ou il y a des pierres et des carottes je crois, au bout vers la droite y´a un hamusement de tailleur de pierre, tu monte et va vers la gauche tu tombe sur librius et un cheval qui te servira plus tard pour aller au jardin aux tournesols quand tu auras chapo.
il fodra juste lui procurer une carotte qui se trouve tout aubout a droite de la ou tu es maintenat, fo juste traversée un tronc d´arbre.
voila

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
12 janvier 2005 à 09:32:17

Ecoute vanenuts, T´es gentil mais ici c´est moi qui aide les autre, alors va voir ailleur si j´y suis ! !!!

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:49:45

tu sais bijou45 que n´importe quel ham peut aider des autres hams.

Vanenuts a ete tres gentille de te remplacer pendant que tu n´etais pas la ( le 9/01/05 et 12/01/05, il y a quand meme une grande difference!)

:ok:

La vidéo du moment